photographie & vidéo

Vivez ! Aimez ! Bougez ! Nous en ferons des images.

photographie & vidéo

Vivez ! Aimez ! Bougez ! Nous en ferons des images.

A propos

A propos

Vivez ! Bougez ! Aimez !  Nous en ferons des images.

Avec nous, pas d’image conventionnelle…

Nous cherchons toujours à réaliser des photographies et des vidéos originales, créatives, pour que votre reportage soit comme votre couple : unique !

Quel que soit votre évènement, notre photographe et/ou notre vidéaste vous accompagneront durant toute cette journée, de la cérémonie à la pièce montée, et pourront faire des images de vos préparatifs…

Toute notre équipe est constituée de professionnels expérimentés travaillant avec du matériel haut de gamme délivrant des images photographiques et de la vidéo de très haute définition.

Notre agence travaille en Région Provence Alpes Côte d’Azur…

…et bientôt sur Mars et Vénus.

Anya La Roze

Née en 1979 à Kharkov, grande ville à l’Est de l’Ukraine, Anya est doublement diplômée : expert comptable et professeure d’éducation physique. Aidée de son père lui-même pratiquant cet art, elle débute la photographie au milieu des années 90, en réalisant un important travail de portraitiste, dans son pays natal et à Moscou, en Russie, et Minsk en Biélorussie. Il faut dire que les modèles ne manquent pas tant les filles et femmes de l’Est sont réputées pour leur beauté. Par ailleurs elle travaille aussi en « free-Lance » pour une très grosse agence de Kiev, et réalise de nombreux clichés pour des entreprises ukrainiennes entre 2000 et 2012. Sa spécialité reste toutefois le portrait, notamment de femmes et d’enfants. Elle commence en 2004, en Ukraine, à réaliser des reportages photographiques de mariage, et se découvre pour cette activité une réelle passion qui ne la quittera plus…

Samuel La Roze 

Né en 1963 avec un appareil photo entre les mains. Il grandit avec la photographie argentique et son père lui offre son premier appareil pour ses 9 ans : un 24×36 « Beirette ». La maison familiale embaume les odeurs de révélateur et de fixateur, et la salle de bain est régulièrement transformée en laboratoire de développement et de tirages. Diplômé de l’Ecole des Beaux-arts de Grenoble, Samuel La Roze est très tôt devenu un professionnel de la photographie et a réalisé de nombreux reportages pour différentes agences, lesquelles ont publié ses images dans des magazines nationaux et internationaux. Par ailleurs, sa production artistique a fait l’objet de multiples expositions personnelles ou collectives, à Paris, Marseille, Lyon, Grenoble, Stuttgart, en Pologne, etc. et quantité de musées et autres lieux prestigieux détiennent une ou plusieurs de ses œuvres : La Staatsgalerie de Stuttgart, l’Institut Français de Stuttgart, Le Musée Géo Charles de Grenoble, et bien d’autres collections privées. Mais le talent de ce photographe ne s’exprime pas seulement dans le confort douillé d’un studio de prises de vues. C’est au cours de ses voyages aux confins de l’Europe, ou en Thaïlande, au Cambodge, en Egypte qu’il a pris toute sa dimension, et pas seulement sur terre, mais aussi et surtout sous l’eau, car c’est parfois à plus de 25 mètres de profondeur qu’il photographie de beaux spécimens : mérous, requins, raies manta, coraux multicolores, mais aussi d’impressionnantes épaves immergées.

   

Studio La Roze, Samuel et Anya La Roze photographes et vidéastes professionnels, photo et vidéo de mariage, oriental, préparatifs, Trash-the-dress, cérémonie, d’évènementiel, Caméraman, Shooting, Frèjus, Saint-Tropez, St Raphaël, Toulon, La Seyne sur mer, Nice, Cannes, Monaco, Aix-en-Provence, Draguignan, Brignoles, Grasse, Var, Région Alpes-Provence-Côte d’Azur, 83, 06